Special BAR Arcachon-Côte Girondine : Toni Fishing

TF2019BAR

Neuf

Tony pratique la pêche sportive en mer depuis de nombreuses années sur le Bassin d’Arcachon et la Côte Girondine.

D'avril à novembre Tony traque le bar dans le bassin, les passes, et sur les extérieurs sur des zones rocheuses.
Souvent le courant est fort ! une de ses techniques favorites est la pêche à soutenir, son leurre gratte le fond dans le but de débusquer les bars à l'affût.

Vous découvrirez dans le coffret composé par Tony, une sélection de 12 leurres spécialement sélectionnés pour la pêche sportive du bar. 

Bonne découverte ! Toni Fishing

Plus de détails

64,90 € TTC

En savoir plus

Tony a sélectionné 12 leurres qu’il utilise régulièrement pour traquer principalement le bar.
Ses techniques de pêche favorites sont au lancer en traction, à gratter et à la volée.

Tony pratique la pêche sportive en mer depuis de nombreuses années sur le Bassin d’Arachon et la côte girondine. Il pratique la pêche en dérive moteur arrêté, afin d’arriver sur les postes le plus discrètement possible et pêche en traction lorsque les poissons sont actifs entre deux eaux et à gratter lorsque les poissons sont collés sur le fond. Tony apprécie particulièrement les leurres de couleurs naturels comme les couleurs à base de bleu et de vert pour la traque du bar. Tony pêche essentiellement avec la forme shad et slim shad, les grammages évoluent entre 20 et 45 gr avec une forte préférence pour le 30 et 35 gr de tête (ces 2 grammages étant les plus adaptés aux zones pratiquées). Le modèle texan (hameçon protégé dans le corps du shad) est aussi très apprécié, Tony l'utilise sur des fonds très rocheux et forts encombrés.

Tony apprécie les leurres montés Prêtapêcher, par la qualité et la finition des montages et collages sur des têtes plombées profilées et bien armées par des hameçons VMC. Le choix des marques des leurres souples sélectionnés par Prêtapêcher sont adaptés à toutes les techniques de pêche sportive au lancer et aux poissons recherchés.

Le bateau de Tony est un semi rigide Bombard 640 SB équipé d’un moteur SUZUKI 140 cv avec une électronique performante de chez LOWRANCE : 2 HDS 7 et des équipements Seanox de chez AMIAUD.

Voici le détail de la sélection des 12 leurres montés PRETAPECHER de Tony spécial BAR:

Nitro shad 90 mullet en 20 gr - ref : NS90MU20
Nitro shad 120 bright & shine 30 gr  - ref : NS120BS30
Nitro shad 120 blue ayu en 30 gr - ref : NS120BA30
Nitro shad 120 green sprat en 35 gr – ref : NS120GS35 
Nitro shad 120 sardine en 35 gr - ref : NS120S35
Shaker 120 blue ice en 30 gr  – ref : S120BI30
Shaker 120 Arkansas shiner en 30 gr - ref S120AS30
Nitro Shad 150 Bright & Shine UV en 35 gr - ref : NS150BSUV35
Nitro Shad 150 Blue Ayu UV en 45 gr - ref : NS150BAUV45
Blue shad texan 120 blue ice en 30 gr - BS120TBI30
Blue shad texan 120 ice shad en 30gr - BS120TIS30
Gunki Vriggle 130 blue ice en 25 gr - G130BI25

 

Ce coffret est fourni avec une notice reprenant quelques conseils. Vous y trouverez également des recommandations sur un petit flyer jaune.

 L'hameçon est piqué dans une mousse pour la sécurité et la qualité du transport.

Recommandations : 
Pour assurer la qualité de nos livraisons, les coffrets PRETAPECHER sont garnis de mousse. Les hameçons des têtes plombées y sont piqués afin que les leurres soient réceptionnés en bon état et pour éviter toute possibilité de blessure lors de l’ouverture de la boîte. Dès réception, nous vous recommandons de dépiquer prudemment vos leurres de la mousse, de retirer cette dernière et de répartir vos leurres à plat dans les compartiments de la boite. N’emmenez en aucun cas la boite garnie de mousse à la pêche, car elle pourrait se gorger d’eau et détériorer vos leurres.
Il est recommandé de stocker votre boîte à plat pour que vos leurres ne s’écrasent pas ni ne se déforment.

Accessoires