Sandeel Slug 165 Real Pearl en 20-25-30-35 grs

Neuf

Ce modèle est le plus polyvalent. Il permet de pêcher dans peu d’eau avec des têtes plombées légères et arrive aussi à descendre profondément avec de plus gros grammages. Le leurre souple incontournable dans sa boite de pêche. La couleur Real Pearl, blanc brillant rend ce leurre très attractif.

Le leurre souple Sandeel Slug 165 est monté sur des têtes plombées VDslug de 20 g et 25 g en 2/0 VMC, 30 g et 35 g en 3/0 VMC, la taille de tête la plus polyvalente étant 25 grs.

Existe en coloris : Blue SilverGold Fire Belly, Sandeel et Lemon back.

Plus de détails

4,90 € TTC

  • 20 gr
  • 25 gr
  • 30 gr
  • 35 gr

En savoir plus

Le leurre souple Sandeel Slug de chez "Savage Gear" est un leurre de forme slug. Sa forme effilée offre très peu de résistance à l’eau. Il traverse facilement d’importantes couches d’eau et ne demande pas d’être aussi lesté qu’une forme shad ou slim shad pour atteindre une profondeur de pêche identique.

Sa forme permet de le jerker, de le darter sur des coups de scions secs et courts. Sur des tractions plus soutenues, le Sandeel Slug a la faculté de vibrer de tout son corps comme un lançon en fuite.

Le Sandeel Slug a la particularité de posséder un corps creux rempli d’air. A l’arrêt sur le fond, il reste ainsi beaucoup plus facilement la queue en l’air. De ce fait il nous parait supérieur à ses concurrents dans les pêches lentes à gratter faisant sautiller le leurre sur le fond pour imiter un lançon essayant de s’ensabler.

C’est un leurre peu connu mais redoutable auquel nous devons de nombreux poissons (bars, lieus, vieilles, dorades, cabillauds…).

Le leurre souple Sandeel Slug est monté avec des têtes plombées Prêtàpêcher  VDslug, adaptées à sa forme effilée, qui permettent de lui donner une nage erratique sur des tractions sèches et de le planter dans le sable, tête la première, sur des relâchés.

VIDEO

Nage du Sandeel slug monté sur une tête plombée exclusive PRETAPECHER

Accessoires