Sandeel Lure 200 Blue Silver de 75 à 115 grs

Neuf

Très gros modèle de Sandeel Lure de 20 cm. Son poids de corps est de 35 grs, il déplace beaucoup d’eau et offre une bouchée conséquente apte à convaincre les plus gros poissons.

Un leurre à réserver aux pêches lourdes en traction ou à la volée mais aussi à de la pêche verticale, notamment sur épaves.

Le leurre souple Sandeel Lure 200 est monté sur des têtes plombées VDslim de 75 et 95 g en hameçon de taille 4/0 VMC et le 115 g en hameçon de taille 5/0 VMC.

Existe en coloris : Lemon Back et Sandeel.

Plus de détails

7,70 € TTC

  • 75 gr
  • 95 gr
  • 115 gr

En savoir plus

Le Sandeel Lure de chez "Savage Gear" est un shad de forme « slim ». Sa silhouette allongée rappelle celle d’un lançon. Ce type de leurre est très approprié lorsque les poissons prédateurs sont focalisés sur des proies effilées et qu’ils sont sensibles aux vibrations.

C’est un leurre très polyvalent que l’on sentira bien vibrer dans la canne sur les tractions vives, qui continuera à travailler sur les relâchés et que l’on pourra ramener lentement à proximité du fond en pêche plus linéaire.

Nous vous proposons quatre tailles pour ce leurre souple : 

- 125 mm avec un poids de corps sans tête de 7 grs,
- 160 mm avec un poids de corps sans tête de 14 grs,
- 180 mm avec un poids de corps sans tête de 24 grs 
- 200 mm avec un poids de corps sans tête de 35 grs.

Ces différentes tailles permettent de faire face à toutes les situations et d’adapter la taille de son leurre à celle des proies couramment consommées par les poissons carnassiers.

Le leurre souple Sandeel Lure est monté avec des têtes plombées VDslim adaptées à sa forme effilée. La légère inclinaison du nez de la tête plombée vers le bas accentue le rolling du leurre, le rendant plus attractif.

Accessoires