Sandeel Slug TEXAN 165 Real Pearl 15-20-25-30-35 grs

Neuf

Nouveauté ! Le Slug TEXAN 165 avec son hameçon fixe et son attache au bout du nez !
Grâce à son hameçon texan, ce leurre souple permet de pêcher les endroits encombrés. Son attache au bout du nez limite les accroches et la prise d'algues en suspension.
Vous pouvez utiliser ce leurre souple sur une grande plage de profondeurs. A la touche, le ferrage doit être ample et appuyé.

Le leurre souple Sandeel Slug 165 est monté sur des têtes plombées VDslug TEXAN fixe de 15 g et 20 g en hameçon VMC 3/0, 25 g en 4/0, 30 g et 35 g en 5/0.

Existe aussi en coloris : Lemon Back, Sandeel et Blue Silver.

Plus de détails

5,50 € TTC

  • 15 gr
  • 20 gr
  • 25 gr
  • 30 gr
  • 35 gr

En savoir plus

Le leurre souple Sandeel Slug de chez Savage Gear est un leurre de forme slug. Cette forme effilée offre très peu de résistance à l’eau. Elle traverse facilement d’importantes couches d’eau et ne demande pas d’être autant lestée qu’une forme shad ou slim shad pour atteindre une profondeur de pêche identique.

La forme du Sandeel Slug permet de le jerker, de le darter sur des coups de scions secs et courts. Sur des tractions plus soutenues, il a la faculté de vibrer de tout son corps comme un lançon en fuite.

Le Sandeel Slug a la particularité de posséder un corps dont l’arrière creux est rempli d’air. A l’arrêt sur le fond, il reste ainsi beaucoup plus facilement la queue en l’air. De ce fait, il nous parait supérieur à ses concurrents dans les pêches lentes à gratter qui consistent à le faire sautiller sur le fond pour imiter un lançon essayant de s’ensabler.

C’est un leurre peu connu mais redoutable auquel nous devons de nombreux poissons (bars, lieus, vieilles, cabillauds…).

Le leurre souple Sandeel Slug Texan est monté avec des têtes plombées Prêtàpêcher VDslug texan fixe exclusives, adaptées à sa forme effilée. Avec leur hameçon protégé et de leur attache au bout du nez ces têtes rendent le leurre très furtif et permettent le risquer sur des postes habituellement difficiles à pêcher sans s’accrocher.

Avec une attache de la ligne au bout du nez de la tête plombée, le ferrage s'effectue linéairement, ce qui le rend très efficace.

Ce nouveau leurre est décliné en 2 tailles de corps (140 et 165 mm) montés sur des têtes plombées VDslug Texan fixe allant de 15 à 35 g coulées sur des hameçons de qualité VMC de 3/0, 4/0 et 5/0.

Petite astuce : Afin d'être encore plus efficace dans le passage des endroits encombrés, vous devez piquer très légèrement la pointe de l'hameçon dans le corps du leurre. Vous devez pour cela tirer la matière du corps vers la tête plombée et vers le haut puis la laisser revenir en arrière pour couvrir la pointe de l'hameçon. A l'attaque du poisson et au ferrage l'hameçon se dégage très facilement.

Accessoires