Majikeel 220 Orange de 30 à 95 grs

Neuf

La taille 220 est à réserver aux pêches plus fortes et aux plus gros poissons : pêche à la volée lourde, pêche profondes en verticale et même pêche en traction. Sa forme effilée le fait descendre très rapidement au fond. La couleur orange convenant particulièrement bien à la pêche du lieu et du cabillaud.

Le leurre souple Majikeel 220 est monté sur des têtes plombées VDslug de 30 g et 35 g en hameçon de taille 3/0 VMC, 45, 55, 75 et 95 g en 4/0 VMC.

Existe en coloris : Sandeel, Equille et Clear Equille.

Plus de détails

8,00 € TTC

  • 30 gr
  • 35 gr
  • 45 gr
  • 55 gr
  • 75 gr
  • 95 gr

En savoir plus

Le Majikeel de chez "Sakura" est un leurre souple de forme slug. Sa forme effilée sans appendice caudal perpendiculaire au corps offre très peu de résistance à l’eau.

Ce leurre souple traverse facilement d’importantes couches d’eau et ne demande pas d’être aussi lesté qu’une forme shad ou slim shad pour atteindre une profondeur identique.

Cette imitation du lançon et de l’anguille très réaliste est un leurre aujourd’hui réputé. Sa forme permet de le jerker, de le darter sur des coups de scions secs et courts. Par ces coups de scions, on le fait partir de façon erratique d’un côté ou de l’autre, envoyant des messages très attractifs pour les poissons carnassiers qui patrouillent dans le secteur. Sur des tractions plus amples, ce leurre a la faculté de vibrer de tout son corps comme un lançon en fuite.

Le Majikeel est imprégné dans la masse d’un attractant anisé à base de phéromones. Les poissons n’hésitent ainsi pas à attaquer cette proie potentielle à plusieurs reprises et à la garder en bouche plus longtemps ce qui permet d’assurer de meilleurs ferrages.

Ce leurre souple est destiné à des pêches à gratter en le faisant régulièrement taper sur le fond ou en le plantant dans le sable et surtout à des pêches à la volée sur toute la hauteur de la colonne d’eau.

Le Majikeel est décliné en 3 tailles (125, 165 et 220 mm), qui permettent de faire face à toutes les situations en adaptant la taille de son leurre à celle des lançons présents.

Le Majikeel est monté avec des têtes VDslug adaptées à sa forme effilée qui permettent de lui donner cette nage erratique si attractive.

Notre sélection est déclinée dans quatre couleurs : Sandeel, Equille, Orange et Clear Equille.

Accessoires