Koneel 200 Golden Green en 25-30-35-45 grs

Neuf

Le Koneel 20 cm offre une bouchée conséquente et peut être réservé à des pêches plus profondes. La couleur orange chartreuse étant plus efficace pour les pêches profondes des lieus et des cabillauds.

Le leurre souple Koneel 200 est monté sur des têtes VDslim de 25 g en hameçon de taille 2/0 VMC, 30 g et 35 g en 3/0 VMC, 45 g en 4/0 VMC, la taille de tête la plus polyvalente étant 30 grammes.

Existe en coloris : Arkansas ShinerSexy Shad et Tennessee Shad.

Plus de détails

5,80 € TTC

  • 25 gr
  • 30 gr
  • 35 gr
  • 45 gr

En savoir plus

Le Koneel de chez « Sakura » est un leurre souple de forme slug. Avec sa forme très effilée, il offre peu de résistance à l’eau et ne demande pas d’être autant lesté qu’une forme shad ou slim shad pour atteindre une profondeur identique.

Son corps rond rappelle la forme d’un lançon et sa queue toujours ronde, mais de plus en plus fine jusqu’à sa pointe, entre en vibration sur la moindre tirée.

La forme de ce leurre permet de le jerker. Sur des coups de scion secs, il part de droite à gauche. Sur des tractions plus appuyées, il a la faculté de vibrer de tout son corps comme un lançon en fuite.

La souplesse de sa matière lui donne vie sur des animations minimalistes. Son arôme anisé invite le poisson à le garder en bouche plus longtemps, facilitant ainsi les ferrages. C’est un leurre de pêche à gratter et de pêche à la volée.

Le Koneel, décliné en 2 tailles (150 et 200 mm) est monté avec des têtes VDslug qui prolongent sa forme effilée et permettent de lui donner une nage erratique très attractive.

VIDEO

Nage du Koneel monté sur une tête plombée exclusive PRETAPECHER

Accessoires