6 leurres souples monté spécial maigre, sélectionnés par Nicolas Dubreau
  • 6 leurres souples monté spécial maigre, sélectionnés par Nicolas Dubreau
  • Nicolas et son maigre
  • Hameçon dans la mousse pour la livraison de la MP12

Cordouan spécial Maigre : Nicolas Dubreau 2022

49,90 €
TTC

Nicolas pratique la pêche sportive en mer depuis de nombreuses années sur la zone de l’estuaire de la Gironde autour de Cordouan. Il recherche le maigre à partir de juin sur la zone de Cordouan sur des fonds de 5 à 8 m à fort courant. Sa technique de pêche est à la verticale en restant le plus prêt possible du fond.

Ce coffret a été composé par Nicolas, vous y découvrirez une sélection de 6 gros leurres pour la pêche du maigre principalement, 4 leurres shad, 1 shad texan et un slim shad. Les grammages vont de 75 à 115.

Bonne découverte ! Nicolas Dubreau

Quantité
En stock

Nicolas a sélectionné 6 leurres montés qu’il utilise régulièrement, à la recherche du maigre et du lieu. Ses techniques de pêche favorites sont la pêche au lancer en traction et à gratter.

Les zones de pêche de Nicolas sont parfois très encombrées de grosses roches avec souvent un fort courant au début du descendant, c’est à ce moment que les maigres sont le plus réceptifs. Nicolas pêche en vertical sur des fonds de 6 à 8 mètres, son leurre doit être lourd pour pourvoir prospecter les trous entre les roches au se cache le maigre à l’affut de ses proies. Le but de cette technique de pêche est de bien rester en contact avec le fond tout en évitant d’accrocher. C’est une pêche en dents de scie d’où l’importance d’avoir de bons instruments électronique de prospection afin de bien anticiper l’action de pêche.

Nicolas apprécie les leurres Prêtapêcher, il a remarqué au fil de ses sorties que la forme profilée des têtes plombées lui permettait de pêcher plus fin (moins lourd) et contacte beaucoup plus de touches car le leurre est plus actif, plus naturel, moins bridé donc plus attractif pour les carnassiers.

Le nouveau bateau de Nicolas est un semi rigide TARPON DV 65 (6m40), équipé d’un moteur MERCURY EFI 150 cv avec une électronique performante de chez NAVICOM : 2 Solix 12 Humminbird.

NDM2021

Vous aimerez aussi